Selomida – Refroidissement

Publié le Laisser un commentaire

 

Pour soulager les symptômes de la grippe et du refroidissement tels que les maux de gorge, l’enrouement, le rhume, la toux, les frissons, la fièvre légère ainsi que pour soutenir les défenses immunitaires lors de tendance aux refroidissements.

Pour de solides défenses immunitaires et une fois le refroidissement installé

Selomida Refroidissement a été développé sur la base d’une longue tradition et expérience. Il contient un mélange judicieux de sels du Dr Schüssler, qui sont indiqués pour prévenir et soulager les refroidissements et les infections grippales.

Pour prévenir

D’une part, Selomida Refroidissement est utilisé à titre préventif. Il soutient les défenses immunitaires pour protéger lors de tendance aux refroidissements.

Pour soulager

D’autre part, il est également utilisé au stade aigu, lorsque les symptômes grippaux et du refroidissement se sont déclarés et que des troubles tels que les maux de gorge, l’enrouement, la toux, les frissons ou une légère fièvre se manifestent.

Pour guérir

Selomida Refroidissement peut également être utilisé pour faire le plein d’énergie et pour soutenir le processus de guérison lors d’infections grippales, jusqu’à la récupération complète.

Principes actifs

Selomida est un médicament biochimique issu de la maison de tradition  Omida. Il contient les sels minéraux ci-après, qui ont été préparés selon la recette originale du Dr. Schüssler.

  • Sel Dr. Schüssler N° 3
  • Sel Dr. Schüssler N° 4
  • Sel Dr. Schüssler N° 5
  • Sel Dr. Schüssler N° 8
  • Sels Dr. Schüssler N° 10
  • Sel Dr. Schüssler N° 21

Taille d’emballage et disponibilité

Selomida Refroidissement avec 12 et 30 sachets par emballage est disponible en pharmacie et en droguerie.

Mode d’emploi et posologie

Selomida est disponible en pratiques sachets monodose. Dissolvez le contenu d’un sachet dans un grand verre d’eau ou de thé et buvez la solution par petites gorgées. Posologie chez les enfants dès 12 ans et les adultes

  • lors de symptômes aigus de refroidissement: jusqu’à 3 fois par jour
  • lors de tendance aux refroidissements et jusqu’à la guérison 1 fois par jour
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *