Body D-Tox

Publié le Laisser un commentaire

En automne et au printemps, il est intéressant de penser à faire une cure détox. En effet il est difficile d’éviter les polluants qui nous entourent, qu’ils viennent de notre alimentation ou de l’environnement. La prise de certains médicaments, les sucres raffinés, les pesticides, les métaux lourds ou encore l’alcool et le tabac font parties des nombreux contaminants de notre organisme.

Des signes comme des problème de peau, des troubles digestifs (teint terne, éruptions cutanées, yeux fatigués), une mauvaise haleine, une fatigue chronique, de la fragilité immunitaire ou encore de l’irritabilité peuvent être annonciateurs d’un trop pleins de toxines.

Body D-Tox purifie les émonctoires

Les émonctoires sont les organes qui participent à l’élimination des toxines. En évacuant ces déchets, ils garantissent le bon fonctionnement de notre organisme. Dans l’organisme on compte 5 émonctoires : le foie, les reins, les intestins, les poumons et la peau. Lorsque l’accumulation des déchets est trop importante, les émonctoires peinent parfois à assurer convenablement leur fonction détoxifiante. Body D-Tox est composé de 5 plantes qui ont fait leur preuve pour favoriser le bon fonctionnement des émonctoires et favoriser l’élimination de toxines

BODY D-TOX EST UN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE QUI ASSOCIE :

  • L’artichaut qui protège le foie et favorise la synthèse ainsi que l’évacuation de la bile.
  • Le pissenlit, plante réputée comme détoxifiant naturel. Il active les reins et protège le foie.
  • Le bouleau qui favorise le bon fonctionnement des voies urinaires. Il stimule l’élimination de la cellulite et diminue la rétention d’eau.
  • Le radis noir qui draine l’organisme en agissant sur le foie, la vésicule biliaire et le pancréas.
  • Le maté vert qui a des vertus stimulantes et lutte contre la rétention d’eau.
  • L’association de ces 5 plantes constitue un véritable  concentré d’actifs naturels reconnus pour leurs propriétés drainantes et dépuratives.

À retrouver directement à la droguerie.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *