Pinus Pygenol

Publié le Laisser un commentaire

L’extrait de Pycnogenol est exclusivement extrait de l’écorce de pins maritimes qui poussent dans la forêt des Landes de Gascogne. Ici, sur la côte atlantique française, entre Bordeaux et les Pyrénées, les arbres de la famille des pins prospèrent merveilleusement.

Les principes actifs de l’extrait d’écorce de pin protègent et renforcent les vaisseaux sanguins et conviennent donc au traitement des troubles veineux. En raison de ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, l’extrait d’écorce de pin est recommandé dans de nombreuses indications différentes.

  • Les comprimés sont utilisés pour les troubles veineux comme la congestion veineuse et les varices. Par ailleurs, la prise de ces comprimés renforce et protège les vaisseaux sanguins.
  • Le gel agit dès son application, en rafraîchissant les jambes fatiguées et lourdes.
  • La lotion Pinus Pygenol se distingue par ses précieux ingrédients. En plus de l’extrait d’écorce de pin maritime français, elle contient des substances issues du petit houx et du marronnier d’Inde. Cette combinaison permet de soulager les jambes lourdes et fatiguées.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *